fbpx

Nogae Trading

Media

DERNIERS POSTS

Manufacturing basic things
September 5, 2018
Applied DNA Sciences, WestPoint Home Sign
July 19, 2018
HanesBrands Awarded Ninth
July 19, 2018
Fruit Of The Loom Honored For Energy Efforts
July 19, 2018
ITMA 2019 Floor Space Sells Out
July 19, 2018
Unifi Acquires National Spinning Assets
July 19, 2018

RÉSEAUX SOCIAUX

Nogae Trading
Nogae Trading2 months ago
Intéressé par l'Asie?
Vous avez toujours voulu faire des affaires sur une région clé du continent asiatique. Dans notre rôle d'intermediation, notre structure vous accompagne et vous met en relation avec les partenaires clés de votre secteur d'activité.

Interested in Asia?
You have always wanted to do business in a key region of the Asian continent. In our role of intermediation, our structure accompanies you and puts you in touch with the key partners of your sector of activity.
Contact@nogaeasia.com
Nogae Trading
Nogae Trading2 months ago
Une équipe de veille qui vous livre une information en temps réel sur l’évolution des marches coréen
La configuration de nos départements de services correspond à tout type de domaine d’activités et de sollicitation stratégique, technique ou opérationnelle à mettre en œuvre.
Le découpage du groupe en filiales d’expertise spécifique, favorise des unités opérationnelles de spécialisations précises et hautement qualifiés.

A monitoring team that delivers real-time information on the evolution of Korean markets.

Also, the configuration of our service departments corresponds to any type of activity area and to strategic, technical or operational solicitation to be implemented.
Finally, the division of the group into subsidiaries of specific expertise favours operational units of specific specializations and highly qualified.

#market #technicalexpertise
www.nogaetrading.com
Nogae Trading
Nogae Trading2 months ago
Notre expertise du B2B nous permet de construire des collaborations clés et d'être connaisseur sur le marché local dans les domaines de la vente en gros, de l’art et de l’industrie. Consultez nos experts à Nogae trading pour préparer votre entrée sur le marché coréen.

#Trading #Sourcing #Consulting

Our expertise in B2B enables us to build key partnership and know-how and be insightful on the local market from wholesale, art and industrial fields. Consult our expert Nogae Trading and plan your next move to enter the Korean market.

#trading #Sourcing #Consulting

Www.nogaetrading.com
2 months ago
Intéressé par l'Asie?
Vous avez toujours voulu faire des affaires sur une région clé du continent asiatique. Dans notre rôle d'intermediation, notre structure vous accompagne et vous met en relation avec les partenaires clés de votre secteur d'activité. https://t.co/oyxXAJmqi2
NogaeTrading photo
2 months ago
Une équipe de veille qui vous livre une information en temps réel sur l’évolution des marches coréen.

#market #technicalexpertise

https://t.co/2MI8CcJ0XO https://t.co/eiTOg1h1EC
NogaeTrading photo
2 months ago
Notre expertise du B2B nous permet de construire des collaborations clés et d'être connaisseur sur le marché local dans les domaines de la vente en gros, de l’art et de l’industrie. Préparer votre entrée sur le marché coréen!

https://t.co/VfSMzVkflY https://t.co/UyMh2Icwf2
NogaeTrading photo
2 months ago
  • 4
  • 0
2 months ago
  • 3
  • 0
2 months ago
  • 5
  • 0

ALE

Qu’est ce que l’ALE Corée du Sud - Europe ?

L’ALE ou bien Accord de Libre-Échange, est un principe visant à favoriser le développement du commerce international en supprimant les barrières douanières et non douanières (taxe d’importation) et les réglementations nationales susceptibles de restreindre l'importation des biens et des services (source). Cet accord a pris place entre l’Union Européenne et la Corée du sud le 1er juillet 2011 et s’applique à tous les produits fabriqués en Corée et à destination des pays Européens. Attention, la marchandise doit voyager directement de la Corée vers l’Europe SANS transit.

Quels sont les pays concernés ?

La Corée bien évidemment mais aussi les pays de l’Union Européenne (l'Allemagne, la Belgique, la France, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Danemark, l'Irlande, le Royaume-Uni, la Grèce, l'Espagne, le Portugal, l'Autriche, la Finlande, la Suède, Chypre, l'Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, Malte, la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie, la Slovénie, la Bulgarie, la Roumanie et la Croatie (le 1er juillet 2013). Découvrez la carte complète des pays européens concernés en cliquant ici. La Suisse, la Norvège, l’Islande et le Liechtenstein, bien que ne faisant pas partie de l'Union Européenne, ont aussi signé un accord de libre-échange avec la Corée du Sud en 2006 incluant les mêmes conditions que celui signé avec l’Union Européenne.

Avec quels autres pays la Corée a-t-elle signé un accord de libre-échange ?

La Corée du Sud a aussi signé des accords de libre-échange avec le Chili (2004), Singapour (2006), l’Inde (2010), le Pérou (2011), les Etats-Unis (2012), l’Australie (2012), la Turquie (2013), le Canada (2015), la Chine (2015), la Nouvelle-Zélande (2015), le Vietnam (2015 et la Colombie (2016) . En 2018, la Corée est aussi en pour-parlé avec l’Equateur, Israël, l’Inde, la Chine, le Japon, le Panama, le Costa Rica, le Guatemala, Honduras, Le Salvador, le Nicaragua,  les Etats-Unis et les pays de L’ASEAN : Brunéi, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Myanmar, Philippines, Singapour, Vietnam, Thaïlande. PDF

Carte des ALEs signés avec la Corée du Sud en 2018

Carte des ALEs signés avec la Corée du Sud en 2018

52 PARTENAIRES ALE DE LA COREE DU SUD

L’ALE de l’ASEAN comprend Singapour et le Vietnam, qui ont tous deux signé séparément un pacte avec la Corée.

*L’ASEAN (Association of South East Asian Nations) ou ANSEA (Association des Nations du Sud-Est asiatique)