fbpx

Nogae Trading

ABOUT US

Vision

Connect Korean and non-Korean companies to facilitate business both inside and outside of Korea

Through our vision of connecting Korean and non-Korean companies to facilitate business both inside and outside of Korea, we support you in your projects with personalized services.

Mission

Provide access to the Korean market while being a relay for the other markets of Nogae Group

In our role as intermediary, we provide Korean non-residents with access to a wide range of the expertise, innovative and quality products that Korea is capable of creating. This also allows us to offer local representation concerning the activities of our non-resident customers while promoting their products and expertise in the Korean market. In parallel, through the international dimension of the Nogae group to which we belong, which is represented on African, American, European and Asian continents, we can also offer the same services to customers who wish to develop their business abroad, outside of Korea. This dynamic, synergistic and offshore positioning of our group allows us to become a pillar in our focuses within Nogae, regardless of our geographical location in Asia.

Values

Simplicity, Quality and Satisfaction are values that we convey, in order to ensure the smooth operation and success on our client projects

With simplified procedures, we provide quality products and services to satisfy our customers because a satisfied customer is a partner customer. For this reason, Simplicity, Quality and Satisfaction are values that we convey, in order to ensure the smooth operation and success on our client projects.

Manufacturer’s high end manufacturing services are a
perfect complement to today’s high tech industries.

DERNIERS POSTS

SOCIAL NETWORK

Nogae Trading
Nogae Trading3 months ago
Intéressé par l'Asie?
Vous avez toujours voulu faire des affaires sur une région clé du continent asiatique. Dans notre rôle d'intermediation, notre structure vous accompagne et vous met en relation avec les partenaires clés de votre secteur d'activité.

Interested in Asia?
You have always wanted to do business in a key region of the Asian continent. In our role of intermediation, our structure accompanies you and puts you in touch with the key partners of your sector of activity.
Contact@nogaeasia.com
Nogae Trading
Nogae Trading3 months ago
Une équipe de veille qui vous livre une information en temps réel sur l’évolution des marches coréen
La configuration de nos départements de services correspond à tout type de domaine d’activités et de sollicitation stratégique, technique ou opérationnelle à mettre en œuvre.
Le découpage du groupe en filiales d’expertise spécifique, favorise des unités opérationnelles de spécialisations précises et hautement qualifiés.

A monitoring team that delivers real-time information on the evolution of Korean markets.

Also, the configuration of our service departments corresponds to any type of activity area and to strategic, technical or operational solicitation to be implemented.
Finally, the division of the group into subsidiaries of specific expertise favours operational units of specific specializations and highly qualified.

#market #technicalexpertise
www.nogaetrading.com
Nogae Trading
Nogae Trading4 months ago
Notre expertise du B2B nous permet de construire des collaborations clés et d'être connaisseur sur le marché local dans les domaines de la vente en gros, de l’art et de l’industrie. Consultez nos experts à Nogae trading pour préparer votre entrée sur le marché coréen.

#Trading #Sourcing #Consulting

Our expertise in B2B enables us to build key partnership and know-how and be insightful on the local market from wholesale, art and industrial fields. Consult our expert Nogae Trading and plan your next move to enter the Korean market.

#trading #Sourcing #Consulting

Www.nogaetrading.com
3 months ago
Intéressé par l'Asie?
Vous avez toujours voulu faire des affaires sur une région clé du continent asiatique. Dans notre rôle d'intermediation, notre structure vous accompagne et vous met en relation avec les partenaires clés de votre secteur d'activité. https://t.co/oyxXAJmqi2
NogaeTrading photo
3 months ago
Une équipe de veille qui vous livre une information en temps réel sur l’évolution des marches coréen.

#market #technicalexpertise

https://t.co/2MI8CcJ0XO https://t.co/eiTOg1h1EC
NogaeTrading photo
4 months ago
Notre expertise du B2B nous permet de construire des collaborations clés et d'être connaisseur sur le marché local dans les domaines de la vente en gros, de l’art et de l’industrie. Préparer votre entrée sur le marché coréen!

https://t.co/VfSMzVkflY https://t.co/UyMh2Icwf2
NogaeTrading photo
3 months ago
  • 4
  • 0
3 months ago
  • 3
  • 0
4 months ago
  • 5
  • 0

CONTACT

Phone: +82 (0) 2 3454 0238
   Phone: +82 (0) 2 3454 0239
Fax: +82 (0) 2 3454 0240
Office hours 9.30 am - 6.30 pm

fbpx

Nogae Trading

A PROPOS DE NOUS

Vision

Connecter les sociétés coréennes et non coréennes pour faciliter les affaires en Corée et hors de la Corée

À travers notre vision qui est de connecter les sociétés coréennes et non coréennes pour faciliter les affaires en Corée et hors de la Corée, nous vous accompagnons dans vos projets avec des prestations personnalisées.

Mission

Donner accès au marché coréen tout en étant un relais pour les autres marchés de notre groupe

Dans notre rôle d’intermédiaire, nous donnons accès aux non-résidents coréens à une large visibilité des expertises, des produits innovants et de qualité que la Corée est capable de créer. Ce qui de plus, nous permet de proposer une représentation locale des activités de nos clients non résidents tout en promouvant leurs produits et expertises sur le marché coréen. En parallèle, par le biais de la dimension internationale du groupe Nogae auquel nous appartenons groupe, qui est représenté sur les continents Africains, Américain, Européens et Asiatiques, nous pouvons aussi offrir les mêmes services aux clients qui souhaitent développer leurs activités commerciales à l’international, hors de la Corée. Cette dynamique, synergie et positionnement offshore de notre groupe, nous permet d’être un pilier dans notre activité au sein de Nogae, indépendamment de notre localisation géographique en Asie.

Valeurs

Simplicité, Qualité et Satisfaction sont des valeurs que nous véhiculons, afin d’assurer le bon déroulement et le succès de nos projets clients.

Avec des procédures simplifiées, nous fournissons des produits et services de qualité pour satisfaire nos clients car un client satisfait est un client partenaire. De ce fait, Simplicité, Qualité et Satisfaction sont des valeurs que nous véhiculons, afin d’assurer le bon déroulement et le succès de nos projets clients.

Manufacturer’s high end manufacturing services are a
perfect complement to today’s high tech industries.

DERNIERS POSTS

RÉSEAUX SOCIAUX

Nogae Trading
Nogae Trading1 day ago
S'internationaliser dans le monde d'aujourd'hui est une évidence pour de nombreuses entreprises, même si on trouve des entreprises d'origine diverse partout. Par exemple en Asie, l’internationalisation n'est pas un processus aisé.

C'est pourquoi trouver un partenaire clé qui vous soutient dans votre processus d’expansion est fondamentale.

Le marché coréen vous tente ?
Échangez avec les experts qui vous aideront à réussir en Corée du Sud!

Internationalizing in today’s world is a fact for many companies, even if there are companies of diverse origin everywhere. For example in Asia, internationalisation is not an easy process. That’s why finding a key partner that supports you in your expansion process is fundamental.

Are you interested in the Korean market?

Talk to the experts who will help you succeed in South Korea! www.nogaetrading.com
Nogae Trading
Nogae Trading4 days ago
Nogae trading wishes you a Happy National French Day!

Nogae trading vous souhaite une excellente et joyeuse Fête Nationale !
www.nogaetrading.com

#bastilleday #France #frenchday
Nogae Trading
Nogae Trading1 week ago
Nogae trading élargit ses horizons et s'ouvre également au marché des Caraïbes, en étant présent au 9ème forum sur le partenariat entre la corée et les caraibes sous le thème du partenariat Corée-Caraïbes sur l'environnement pour le développement durable organisé par le Ministère des affaires étrangères Coréennes (MOFA) Ministry of Foreign Affairs, Republic of Korea.

Ce fut une nouvelle occasion pour la corée et les caraibes de consolider leur collaboration et d'échanger plus amplement sur des sujets comme le climat dans ces régions de la caraibe.
Ecrivez- nous à contact@nogaeasia.com

Nogae trading broadens its horizons and also opens up to the Caribbean market, being present at the 9th forum on the partnership between Korea and the Caribbean under the theme of the Korea-Caribbean partnershipCaribbean on Environment for Sustainable Development organized by the Korean Ministry of Foreign Affairs (MOFA).

It was a new opportunity for Korea and the Caribbean to strengthen their collaboration and to exchange more widely on issues such as climate in these regions of the Caribbean.

Write to us at contact@nogaeasia.com
Visit our website www.nogaetrading.com
1 day ago
S'internationaliser dans le monde d'aujourd'hui est une évidence pour de nombreuses entreprises, même si on trouve des entreprises d'origine diverse partout.
Échangez avec les experts qui vous aideront à réussir en Corée du Sud!
contact @nogaeasia.com https://t.co/KSjkT9UCSa
NogaeTrading photo
2 weeks ago
Vous avez besoin d’un expert qui connaît bien le marché Coréen ?

Consultez notre équipe a contact @nogaeasia.com
https://t.co/2MI8CcJ0XO

#korea #consulting https://t.co/NDVQLHdr0D
NogaeTrading photo
1 day ago
  • 4
  • 0
4 days ago
  • 2
  • 0
1 week ago
  • 5
  • 0

CONTACT

Tel: +82 (0) 2 3454 0238
   Tel: +82 (0) 2 3454 0239
Fax: +82 (0) 2 3454 0240
Horaires de bureaux 09h30 - 18h30